30 ene 2011

Ven artista, creame.

Salut voulu. Comment es-tu ?
le café te se refroidit, la raison par laquelle tu es ici déjà tu la sais. Tu le désires aujourd'hui autant que je l'ai désiré hier. Je veux consister sádica, et en ce que tu il es dans ma peau. Viens, mes seins sont les nuages et tu es le soleil que l'on cache après ceux-ci. Maintiens humide mon désir de m'estomper sur la surface de ton ventre. Tourne-moi un péché et le fais-moi désirer en attendant vivez.
Viens l'artiste, crée-moi. Je veux être le scénario de toi de proches désirs. Accomplir à pied d'une lettre les scènes que tu me demandes. Je veux m'asseoir dans la chaise du directeur, et une action te projette à la partie de plus. Viens l'artiste crée-moi, dirige-moi, gare-moi, guide-moi, écris et photographie-moi dans chaque plan qu'esparce dans ta mémoire.

24 ene 2011

3 años de desahogo

Este espacio cumple hoy 3 años conmigo. Experimentando mis cambios, mis emociones y sin número de situaciones, reales e imaginarias que se merodean en mi cabeza. Este blog ha sido como mi hogar, y lo mejor de todo, es que quienes lo leen es porque les interesa ser parte de mi familia. Aquí estoy y aquí seguiré. Mientras las ideas no se acaben.

Y a todos lo que se han detenido a leer mis líneas por lo menos unos momentos, GRACIAS!!!!